Trouver vos accessoires auto chez Retail Renault Group

Nous disposons d’un large choix d’accessoires pour équiper votre voiture et rendre vos trajets plus confortables.

Publié le 10 novembre 2023 (mis à jour le 15 janvier 2024)

Quels accessoires proposons-nous pour équiper votre voiture ?

Vous êtes à la recherche d’accessoires pour protéger au mieux votre voiture ?

Profitez d’un large choix de surtapis, tapis de sol et bacs de coffre, qui permettront de maintenir l’intérieur de votre véhicule propre en le préservant de l’humidité, de la saleté ainsi que de l’usure. Nous proposons également des housses de sièges, qui, en plus de protéger efficacement vos sièges, apportent une touche d’élégance à votre intérieur.

Vous avez besoin d’espace supplémentaire pour transporter vos bagages ? Découvrez notre gamme complète de barres et coffres de toit, qui vous permettront d’emporter tout ce dont vous avez besoin.

Vous souhaitez tracter une remorque ou une caravane ? Nous vous proposons un large choix d’attelages compatibles avec votre voiture.

Vous souhaitez conduire une voiture entièrement à votre image ?

Profitez d’une large gamme d’accessoires extérieurs pour personnaliser votre voiture : kits sport, enjoliveurs, jantes, coques rétroviseurs, antennes requin, et bien d’autres encore !

Comment trouver les accessoires compatibles avec votre voiture ?

Rien de plus simple ! Rendez-vous sur notre site internet et renseignez votre plaque d’immatriculation Renault ou Dacia.

Où acheter vos accessoires pour votre voiture ?

Deux possibilités s’offrent à vous : 

  • Vous pouvez commander vos accessoires directement sur notre site internet.
  • Vous avez également la possibilité de vous rendre dans l’une de nos concessions pour acheter vos accessoires directement sur place.

Quels sont les différents modes et délais de livraison ?

Nous vous proposons trois modes de livraison : 

  • Livraison dans la concession RRG de votre choix (retrait gratuit) : entre 5 à 7 jours ouvrés
  • Livraison à domicile (via Chronopost) : entre 5 à 7 jours ouvrés
  • Livraison en point relais (via Chronopost) : entre 5 à 7 jours ouvrés

À savoir : certains de nos accessoires ne sont pas éligibles à la livraison à domicile.

Comment suivre votre commande ?

Après avoir passé votre commande en ligne, vous recevrez votre numéro de suivi Chronopost, par mail et/ou par SMS pour suivre l’avancement de votre livraison.

Est-il possible de reprogrammer votre livraison à domicile ?

Vous attendez un colis qui doit arriver à votre domicile mais vous ne pourrez pas vous rendre disponible pour le réceptionner ? Ne vous en faites pas, vous pouvez reprogrammer votre livraison, par mail et/ou SMS.