Nouveau Dacia Jogger, le véhicule familial à la fois break et SUV

Présenté au Salon de Munich 2021, Nouveau Dacia Jogger allie le meilleur des mondes en associant l’espace d’une familiale au look baroudeur d’un SUV. Design, équipements, motorisations… Découvrez tous les atouts de ce crossover étonnant !  

Une familiale au style dynamique et imposant 

Son design vous parle ? Evidemment, Nouveau Dacia Jogger reprend les lignes des autres modèles de la marque et plus particulièrement, le caractère sportif que l’on retrouve chez Sandero Stepway. Garde au sol surélevée, boucliers avant et arrière, protections des passages de roue et de bas de caisse, large calandre et phares qui accentuent son allure, Jogger a tout d’un baroudeur.  

Ce qui caractérise ce nouveau compagnon d’aventures : ses proportions généreuses. Capable d’embarquer jusqu’à 7 personnes, ce break surélevé mesure 4,55 m de long et bénéficie d’un empattement de 2,90 m. De quoi offrir un bel espace à bord et un volume de coffre important. Familles nombreuses, passionnés de sports et d’excursions en plein air, Nouveau Dacia Jogger a tous les atouts pour vous satisfaire.  

 

Style et confort à bord 

Dans l’habitacle, le siège conducteur, chauffant, réglable en hauteur et en profondeur, offre une assise conçue pour un confort sans faille même lors de longs trajets. Vous y découvrirez également une planche de bord aux lignes horizontales, élégamment habillée d’un tissu gris, qui arbore les dernières technologies en matière d’équipements avec un écran central tactile de 8”, une climatisation automatique à affichage digital, un frein à main électrique et une multitude d’aides à la conduite pour voyager l’esprit tranquille. *  

 

De la place pour tout le monde et pour toutes vos affaires 

Une familiale se doit d’être accueillante et pratique pour toute votre tribu, c’est pourquoi, l’intérieur de Nouveau Dacia Jogger recèle de petites attentions pour choyer tous vos passagers. 24 litres d’espace de rangement sont répartis dans le véhicule, dont 6 porte-gobelets, et des tablettes coulissantes se déploient au dos des sièges avant. 

Côté modularité, la banquette du milieu est rabattable en 2/3- 1/3 afin de dégager un maximum de volume pour le chargement. Quant au dernier rang, les fauteuils sont facilement repliables et même escamotables grâce à leur poids plume de moins de 10 kg chacun.

ECO-G 100 : un moteur attractif et performant  

Sous le capot se trouve un moteur 3-cylindres dénommé ECO-G 100 pouvant fonctionner au GPL, couplé à une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports. Parfait pour réduire votre consommation de carburant et améliorer votre empreinte carbone ! 

Un lancement sur les chapeaux de roues 

Attendu pour début 2022 avec une série limitée Extrême qui, comme son nom l’indique, invite à vivre des aventures palpitantes. Certains éléments distinctifs affichent une couleur noire raffinée : barres de toit, coques de rétroviseurs et jantes en alliage 16’’. A l’intérieur, style et confort sont poussés à l’extrême : surpiqures rouges, caméra de recul, climatisation régulée, tapis de sol, revêtement de coffre en caoutchouc et bien plus encore. Pour les plus impatients, vous pourrez passer commande dès novembre.  

N’hésitez pas à contacter nos conseillers pour plus d’informations sur les possibilités d’essais et de réservation ! 

 

*Equipements disponibles selon versions ou proposés en option.