Leasing chez Retail Renault Group : quelles voitures sont disponibles en LOA sans apport ?

La location avec option d’achat (LOA) représente aujourd’hui 75 % des financements de véhicules neufs¹. Chez Retail Renault Group, tous nos véhicules, neufs ou d’occasion, peuvent être financés de cette manière. On vous dit tout sur la LOA sans apport.

Quels sont les avantages d’une location avec option d’achat ?

Le principal avantage de la LOA sans apport ? Elle repose sur l’usage et non sur la propriété. Concrètement, ce mode de financement permet d’utiliser un véhicule sans pour autant avoir besoin de l’acheter. Ce qui vous évitera d’avoir à mobiliser votre épargne disponible.

Côté finances toujours, la LOA vous permet de profiter d’une voiture neuve ou très récente moyennant des mensualités beaucoup moins élevées que si vous deviez emprunter la valeur du véhicule neuf avec un crédit classique. Pourquoi ? Parce que les mensualités prennent en compte la dépréciation de l’auto. En fonction de la durée de votre contrat, elles peuvent aussi être modulées, et donc s’adapter au mieux à votre budget.

En plus de la location d’un véhicule, la LOA peut également inclure des prestations et services comme l’assurance ou encore l’entretien. Avec ce type de formule tout compris, vous pouvez lisser votre budget auto sur toute la durée du contrat. Un avantage non négligeable.

Autre avantage : si vous décidez de ne pas acheter le véhicule à l’issu de votre contrat, il suffit de nous le restituer, vous n’aurez donc pas à vous soucier de sa revente : pas d’annonce à publier, pas de contrôle technique à réaliser, pas de rendez-vous non honorés…

Aussi, la LOA ne nécessite pas obligatoirement d’apport. Une solution idéale pour ceux n’ayant pas une épargne disponible suffisante.

Enfin, si vous le souhaitez, à la fin de votre contrat, vous pourrez recommencer une nouvelle location avec un nouveau véhicule.

Comment faire une LOA sans apport chez Retail Renault Group ?

Avec la LOA, non seulement vous ajustez la durée (de 25 à 61 mois) et le kilométrage (de 10 000 km à 160 000 km) en fonction de vos besoins, mais vous choisissez également de verser ou non un apport afin de déterminer un montant de loyer correspondant à votre budget.

À la fin de votre contrat, vous avez le choix : restituer le véhicule et, si vous le souhaitez, repartir avec un nouveau modèle,  ou le conserver en réglant l’option d’achat finale fixée dès le départ.

En résumé, la LOA sans apport chez Retail Renault Group, c’est la garantie de plus de sécurité et plus de plaisir pour rouler en toute tranquillité.

Quelle voiture Renault en LOA sans apport pour moins de 200 € par mois ?

Optez, par exemple, pour une citadine telle que Renault Twingo. Véritable reine des villes grâce à sa taille de guêpe et à son incroyable maniabilité, elle est dotée d’une habitabilité remarquable pour sa taille.

Quelle voiture Renault en LOA sans apport pour moins de 300 € par mois ?

Nous vous conseillons Renault Captur, avec ses épaules musclées, ses élargisseurs d’ailes, ses lignes athlétiques et ses skis de protection, c’est le SUV compact taillé pour la ville.

Quels sont les véhicules Renault disponibles en LOA ?

Tous nos véhicules, neufs ou d’occasion, sont disponibles en LOA. Pour trouver le vôtre, rendez-vous chez votre concessionnaire le plus proche. Votre conseiller Retail Renault Group vous accompagnera pour trouver la formule qui vous convient le mieux.