Nouvelle Megane E-TECH électrique

Annoncée pour fin 2021, la nouvelle Megane électrique fait déjà beaucoup parler d’elle ! Préfigurée par le concept Megane eVision, elle sera la toute première berline électrique compacte proposée par Renault.

L’enchantement est bien là, avec son nouveau look futuriste qui ne laissera personne indifférent ! L’ADN et les codes de la Renault Megane sont repris dans une version plus compacte et optimisée. On gagne 20 centimètres de longueur pour un total de 4,21 mètres. Un gros travail a également été fait sur l’habitacle et notamment sur l’intégration des différents composants électriques, afin de gagner de la place mais aussi en ergonomie. De plus, la Megane électrique sera la toute première à étrenner sur la route le nouveau logo Renault !

La Megane électrique est annoncée avec une autonomie de 450 kilomètres avec une seule recharge (en cycle WLTP / 60kWh de capacité). Pour ce qui est de la recharge, elle suivra les derniers standards européens : jusqu’à 22kW de puissance de charge en courant alternatif. Sur la charge rapide en courant continu, elle monte à 130 kW de puissance tolérée.

Elle sera proposée en deux roues motrices et le moteur sera installé sur le train avant (jusqu’à 160 kW de puissance (217 ch) et 300 Nm de couple pour une accélération de 0 à 100 km/h réalisée en moins de huit secondes).

Premières livraisons entre fin 2021 et début 2022 !

N’hésitez pas à contacter nos conseillers pour plus d’informations sur les possibilités d’essais et de réservation, dès fin 2021.